Quand ça chamboule

Publié le 11 mai 2024 à 11:10

Il y a toujours une raison pour laquelle notre corps nous parle. 
qu'essai t'il de mettre en lumière ? 
que ce passe t'il que je ne comprends pas?

Je suis submergé par des émotions mais pourquoi je traverse ça?

j'ai l'impression que c'est sans cesse des montagnes russes.. !

Week-end du 11 et 12 mai 2024

Bonjour les étoiles, bonjour les êtres du ❤️ 

Peut-être ressentez-vous ces jours de lourdes émotions qui vous envahissent ou encore des douleurs physiques...
Peut-être avez-vous l’impression de revenir en arrière...
Peut-être vous sentez-vous tellement envahi(e) par la peur, la tristesse ou la colère que tous les outils que vous avez acquis ces dernières années vous semblent vains et loin de votre portée...

Ces prochains jours aura lieu de grosses éruptions solaires ce qui va mettre en lumière tous nos mécanismes inconscients, toutes nos ombres qui n’ont plus lieu d’être. Des douleurs physiques et des traumatismes vont se réveiller. Peut-être des insomnies et des tensions physiques. 

Alors, on peut avoir l’impression d’être dans un brouillard, confus. On peut perdre pieds et douter de tout. De nous, de notre chemin, de nos capacités, de nos décisions...

Notre mental aimerait trouver des solutions concrètes pour que le malaise s’arrête, cherche quoi « faire » pour se sentir mieux ici et maintenant. Et bien arrêtez, car il n’y a rien à faire. Plus vous allez tenter de ‘faire’ quelque chose pour contrer ce qui se joue en vous, plus vous le renforcez.

Au contraire, accueillez. Embrassez ces émotions négatives, cette tristesse, cette peur, cette douleur. Ne leur faites pas la guerre mais voyez à quel point elles sont empreintes de cadeaux. Vous le savez, à chaque fois que vous vivez des moments douloureux, derrière c’est la lumière qui arrive et de nouvelles prises de consciences.

N’oubliez pas que les émotions que nous appelons négatives font totalement partie de l’expérience terrestre. Certes, nous sommes des êtres de paix, d’amour et de joie DANS NOTRE ESSENCE. Mais ici, nous sommes des êtres humains incarnés dans un monde relatif où le haut n’existe pas sans le bas, le chaud sans le froid, la droite sans la gauche, la nuit sans le Jour, la Lune sans le soleil. 

Même les grands Maîtres ressentent la douleur. La différence, c’est qu’ils ne l’étiquettent pas avec leur mental. Ils n’entretiennent pas de pensées négatives à ce sujet

(« pourquoi est-ce que j’ai mal, quand cela va-t-il s’arrêter, que faire pour que ça s’arrête... j'en ai mare de cette vie etc.. »). Toutes ces pensées sont des résistances intérieures à ce qui ‘est’.

Alors, un conseil pour traverser cette tempête: accueillez, accepter, faites comme si vous aviez choisi de vivre ces moments car, en réalité, vous avez choisi mais à un niveau supérieur.

Votre âme vibre pour son évolution, elle vous guide vers la reconnexion à votre essence.

Mais en chemin, ne condamnez pas tout ce qui fait l’expérience humaine. Et la colère, la rage, la haine, la peur profonde, la tristesse... font partie de cette expérience. Et si vous ressentez tout cela dans votre corps dites vous que ce n'est pas vous.., mais un message que traduit votre corps esprit. Quelque chose le traverse et le bouleverse, il doit l'évacuer. 

Ainsi plus nous libérons toutes les mémoires lourdes et négatives et plus nous accueillons qui nous sommes vraiment. 

Alors, durant ces quelques jours, soyez votre meilleur allié: donnez-vous beaucoup d’amour, ne faites que ce qui vous nourrit positivement, reposez-vous, buvez beaucoup d’eau, méditez, marchez dans la nature, regardez des émissions comiques, lisez des livres qui vous font du bien... bref soyez votre propre parent et maternez-vous.

Vous êtes des âmes courageuses. Vous êtes des merveilles de la nature et vous pouvez être fiers/fières de vous.

Le monde est beau par ce nous existons.!


Je suis fière de vous. Vos guides sont fiers de vous. La Vie est fière de vous.

N’oubliez pas: tout est juste, tout est amour ❤️

Je vous envoie des milliards d’étincelles de lumière les étoiles ✨

Maéva✨🌈

⭐️⭐️⭐️⭐️

Ajouter un commentaire

Commentaires

Marie
il y a 5 mois

Merci pour ce beau message. Ça me parle tellement.